Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte ▬ Discours de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice
https://moz-artsacademy.forumactif.org

Carte d'Identité
Âge : 34 ans
Etudes/Métier: Directrice de l'Établissement.
Description courte:
La Directrice

Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2013

Contexte ▬ Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Contexte ▬ Discours de bienvenue   Contexte ▬ Discours de bienvenue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:10

Contexte

Contexte ▬ Discours de bienvenue Tumblr_mfccp6MJL91qk0lsbo1_500

« Bienvenue à vous, chers élèves et professeurs. Bienvenue à Moz’Arts Academy.

C’est une nouvelle année qui commence, et si vous êtes ici, c’est pour une bonne raison ; vous êtes tous emplis de talent. Que vous soyez musicien, acteur ou danseur, moi, la Directrice, a considéré que vous êtes digne d’entrer dans ma sublime école. Il vous a fallu faire un long parcours avant de pouvoir accéder aux murs de cette académie. Certains d’entre vous ont été attirés par la mystérieuse renommée de ce conservatoire et ont passé un nombre impressionnant d’auditions pour prouver leur valeur. A ceux-ci, je voudrai leur dire félicitation ! Vous avez réussi à toucher mon cœur et je ne regrette pas de vous avoir parmi nous aujourd’hui. Ces auditions sont extrêmement difficiles et je suis très heureuse de voir tant de talent parmi vous. Mais ce n’est pas le cas de tous. En effet, Moz’Arts Academy a la particularité de parfois sélectionner ses élèves parmi les non-candidats. C’est moi-même qui vous ai repéré parmi la foule, qui ai vu votre potentiel et qui ai considéré que vous feriez sans doute les étoiles de demain. C’est pourquoi un jour, vous avez reçu une lettre vous proposant de faire partie des élèves de Moz’Arts Academy, et je suis heureuse de constater que beaucoup d’entre vous ont répondu présent. Mais ne croyez pas que, puisque je vous ai moi-même sélectionné, vous aurez droit à un traitement de faveur ! Votre talent égale celui des autres et les professeurs et moi-même ne feront aucune distinction entre vous.

Si j’ai créé ce conservatoire il y a quelques années, c’est pour aider les jeunes prodiges à s’élever sur les plus grandes scènes. Je veux que vous réussissiez tous, que vous brilliez de mille feux et que votre art emplisse le cœur de vos spectateurs ! Je veux vous voir passionnés ! Et c’est pour cette raison que vous êtes aujourd’hui élèves à Moz’Arts Academy. J’ai vu la flamme qui brillait dans vos yeux et nous ferons en sorte qu’elle ne s’éteigne jamais !

Mais trêve de bavardage ! Je vous souhaite à tous une année pleine de réussite et de succès ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte ▬ Discours de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moz'Arts Academy :: L'Accueil des Artistes ! :: Règlement Intérieur-